xTMx TEAM
Bienvenue sur le forum et bonne navigation
xTMx TEAM
Bienvenue sur le forum et bonne navigation
xTMx TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xTMx TEAM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPacks
.:Bienvenue sur le nouveau Forum xTMx==>En Construction Partie Packs:.
.:Notre Team est classée 20eme au TP Ranking Team du Monde :.
Entrainements 5'DS: Tous les Mardis et Vendredis de 20h30 à 22h00.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mécontentement de la team

Aller en bas 
+2
justplay
sanjey
6 participants
AuteurMessage
sanjey
Trialist
Trialist
sanjey


Messages : 49
Points : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 48
Avertissement : 0 avertissement
Localisation : pres de mes enfants a DAX

mécontentement de la team Empty
MessageSujet: mécontentement de la team   mécontentement de la team Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:01

salut la team . Smile
voila je post ce nouveaux theme pour que chacun exprime ses sentiments sur la team et son organisation (non sur les gamers ou autres il y a un autre forum pour ca).
Cela n' a rien avoir messsieurs les administrateurs pour une rebellion juste pour que vous connaissiez le sentiment de chaque gars de votre team avant qu'il arrive des ecarts. Sad
donc je commence ce topic en disant a FABIO que je trouve anormal que des wars sont organisé sans que personne ne soit au courant d'autant plus que c'est toujours les memes qui sont choisis pour les tournois ne sommes pas nous aussi representatif de la team? ou sommes nous des noms dans la team pour dire que tu as des gamers ? moi perso je souhaite participer a l'evolution de la team donc fait un peu confiance a tes gars et montre que la team xTMXx a des bon joueurs et que tu peux leur faire confiance cheers .







hello the team.
voila I post this new theme for everyone to express his feelings about the team and organization (not on other gamers or there is another forum for AC
This has absolutely nothing to do messsieurs directors for a rebellion just so you know the feeling of every guy on your team before he came to differ.
So I begin this topic by saying that I had found abnormal FABIO that wars are conducted without anyone knowing about it especially since it is always the same who are selected for the tournaments we are not as representative of team? where we are in the team names to say you gamers? Me personally I would like to participate in the evolution of the team done a little confidence and show your boys that xTMXx team has good players and you can trust them cheers.
Revenir en haut Aller en bas
justplay




Messages : 11
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2009
Avertissement : 0 avertissement

mécontentement de la team Empty
MessageSujet: Re: mécontentement de la team   mécontentement de la team Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:22

c pa faux au niveau de wars ke tjrs les memes sont choisis apres le prenez pa mal les gars
Revenir en haut Aller en bas
Vincentleboss
Ultra Evolution
Ultra Evolution
Vincentleboss


Messages : 179
Points : 318
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Avertissement : 0 avertissement

mécontentement de la team Empty
MessageSujet: Re: mécontentement de la team   mécontentement de la team Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:58

Hop la!!Je vois bien votre ralle bol que vous soyez mis de coté pour les wars et je le comprends.FABIO ET MOI nous travaillons sur un progres depuis plus d'une semaine sur ca.Nous cherchons plusieurs solutions.Nous vous les transmettrons aux plus vite.

Vincentleboss
Revenir en haut Aller en bas
Vincentleboss
Ultra Evolution
Ultra Evolution
Vincentleboss


Messages : 179
Points : 318
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Avertissement : 0 avertissement

mécontentement de la team Empty
MessageSujet: Re: mécontentement de la team   mécontentement de la team Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:36

Voici donc notre proges qui c'est mis en place:faire 2 équipes pour les wars.

La premiere équipe de la xTMx (xTMx1) sera composé de :
Fabio30
TCMdeliege
Jarkeld
Semirut
William40 (remplacent si il y a un membre manquant)


La deuxieme équipe de la xTMx (xTMx2) sera composé de :
Vincentleboss
XxjustplayxX
Fred86x06
Knael974


Mais pourquoi faire deux équipes????

La réponse est simple:
La xTMx1 fera des wars contre de bonnes teams et pour des enjeux importants comme des championnats de team ou des tournois.

La xTMx2 fera des wars contre des teams moyennes et pour le fun.Mais la xTMx2 fera des championnats de teams mais pas tres souvent.


La xTMx ne sera pas d'isoute pour etre la xTMx1 et la xTMx2!!


Dernière édition par Vincentleboss le Dim 31 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincentleboss
Ultra Evolution
Ultra Evolution
Vincentleboss


Messages : 179
Points : 318
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Avertissement : 0 avertissement

mécontentement de la team Empty
MessageSujet: Re: mécontentement de la team   mécontentement de la team Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:37

Vous aurez plus d'informations Vendredi apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
FABIO30
SupremGunslinger
SupremGunslinger
FABIO30


Messages : 370
Points : 711
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Avertissement : 0 avertissement

mécontentement de la team Empty
MessageSujet: Re: mécontentement de la team   mécontentement de la team Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:48

mes non willi je choisi pas toj les mémé je change un peu mais toi tu est toj absent quand en parle dans tchat team pour organisé les war .
je pron willi avec nous dans l'équipe 1 il a montré que il est fort dans les entrenment Wink Wink Wink .
les entrenment c'est nésaiser pour choisi la prochaine liste des dueliste qui va joué dans les war .
Revenir en haut Aller en bas
https://xtmxteam.forumactif.org
FABIO30
SupremGunslinger
SupremGunslinger
FABIO30


Messages : 370
Points : 711
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Avertissement : 0 avertissement

mécontentement de la team Empty
MessageSujet: Re: mécontentement de la team   mécontentement de la team Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:53

et en est tous fort willi je compte sur vous tous mais tu sai c difficile a choisir 4 joueur sur 40 player pour une war alors je pron toujours les duelliste qui son prêt pour les war et qui montre toj son présense meme pour courage son équipe pendent les war ou comme un remplacent .........
Revenir en haut Aller en bas
https://xtmxteam.forumactif.org
Sangoku07
Ultra Trialist
Ultra Trialist



Messages : 85
Points : 136
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Avertissement : 0 avertissement
Localisation : annonay,07,france

mécontentement de la team Empty
MessageSujet: changemtn lol   mécontentement de la team Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:17

j'aimerais qu' admibn du fofo change le fon decran du fofo passe que 1 er il et moche lol . et je vois pa tros le rapport avc un fofo yugioh ^^ voila ... il fodrer savori lavie des autre membre de lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




mécontentement de la team Empty
MessageSujet: Re: mécontentement de la team   mécontentement de la team Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:08

chui d'accord avec toujours les meme qui son choisi
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




mécontentement de la team Empty
MessageSujet: Re: mécontentement de la team   mécontentement de la team Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:10

a moi chui pas d'accord je veut être dans une team pour faire des war sinon sa sert a rien une team
Revenir en haut Aller en bas
anthony77




Messages : 36
Points : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Avertissement : 0 avertissement
Localisation : Beauval-Meaux(77)-france

mécontentement de la team Empty
MessageSujet: dsl   mécontentement de la team Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:00

re Dsl Mais ME Sui Encore Gourer Re: Mecontentement de La TEam etai pour Se Topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mécontentement de la team Empty
MessageSujet: Re: mécontentement de la team   mécontentement de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mécontentement de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xTMx TEAM :: La Team :: Members xTMx-
Sauter vers: