xTMx TEAM
Bienvenue sur le forum et bonne navigation
xTMx TEAM
Bienvenue sur le forum et bonne navigation
xTMx TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xTMx TEAM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPacks
.:Bienvenue sur le nouveau Forum xTMx==>En Construction Partie Packs:.
.:Notre Team est classée 20eme au TP Ranking Team du Monde :.
Entrainements 5'DS: Tous les Mardis et Vendredis de 20h30 à 22h00.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande d'avis sur Yugioh ACCELERATOR

Aller en bas 
+2
fredolebleu
FABIO30
6 participants

Comment vous trouvez Yugioh ACCELERATOR ?
Très bonne
Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Vote_lcap33%Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Pas mal
Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Vote_lcap42%Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Mauvais
Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Vote_lcap25%Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
FABIO30
SupremGunslinger
SupremGunslinger
FABIO30


Messages : 370
Points : 711
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Avertissement : 0 avertissement

Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Empty
MessageSujet: Demande d'avis sur Yugioh ACCELERATOR   Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:08

Salut tlm
moi je trouve que yugi acc est un peu lent dans les duel et il ya beaucoup de bug alors je vote mauvais en espèrent que tout sa change pale pale


Dernière édition par FABIO30 le Lun 8 Mar - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xtmxteam.forumactif.org
fredolebleu




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 54
Avertissement : 0 avertissement
Localisation : limoges

Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur Yugioh ACCELERATOR   Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:50

même avis que fabio sa rame pendant les duels quand on arrive a en avoir un et sa bug sans arret (fichu erreur 113) c'est prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
fredolebleu




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 54
Avertissement : 0 avertissement
Localisation : limoges

Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur Yugioh ACCELERATOR   Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:55

en plus de cela sa ma bousillé tous mes dp quand je suis allé au repère de blister, quand j'ai vu que javais 591 bp je me suis dis c'est allons a fond sur les boosters stardust. RESULTAT FINAL : il me reste 6bp pour faire des duels merci konami pour vos explications vagues
No Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FABIO30
SupremGunslinger
SupremGunslinger
FABIO30


Messages : 370
Points : 711
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Avertissement : 0 avertissement

Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur Yugioh ACCELERATOR   Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:13

salut fredolebleu oui tout le monde a le même problème que toi (error 113) .
et pour les dp l'ami sa n'existe pas maint il ya les BOSTERPOINT les vieux dp que ta son transfer en bosterpoint et les duel sont gratuit voila .

mais comem c la merde jusko maint sa fai 7 h connecté j'ai resu a fair 2 duel après des bug chaque 30 sec
Revenir en haut Aller en bas
https://xtmxteam.forumactif.org
Khalilou

Khalilou


Messages : 9
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2010
Avertissement : 0 avertissement
Localisation : Panam!! banane ><

Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur Yugioh ACCELERATOR   Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:42

je suis mort de rire les gars, je suis a peine en train de telecharger le jeu que j'entends deja que la version final est pratiquement identique en tout point à la version beta (le jeu rame, bug, en gros c la merde lol) jespere ne pas etre catastrophé 1 fois le telechargement terminé affraid mdr
Revenir en haut Aller en bas
FABIO30
SupremGunslinger
SupremGunslinger
FABIO30


Messages : 370
Points : 711
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Avertissement : 0 avertissement

Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur Yugioh ACCELERATOR   Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:01

Un screen de mon duel avec mon new deck syncro sa marche tres bien je vous laisse commenté
Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Qyncro10
Revenir en haut Aller en bas
https://xtmxteam.forumactif.org
goldorak

goldorak


Messages : 34
Points : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2009
Avertissement : 0 avertissement

Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur Yugioh ACCELERATOR   Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Icon_minitimeDim 7 Mar - 5:24

moi la v3 j'adore trop bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Khalilou

Khalilou


Messages : 9
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2010
Avertissement : 0 avertissement
Localisation : Panam!! banane ><

Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur Yugioh ACCELERATOR   Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Icon_minitimeDim 7 Mar - 6:12

Les gars, j'ai besoin d'aide! j'ai telechargé la version final et j'ai remarqué que l'erreur d'affichage de la beta na pas été rectifié dans la derniere version.

Le probleme est le suivant: j'ai un fond blanc dans la partie de description de cartes et lorsque que je quitte un mode de jeu un screen blanc reste durant 3 à 5 secondes. Le vrai probleme dans tout ça c'est que je ne vois pas la description de cartes, j'ai juste un fond blanc à la place. Donc il va etre dificile pour moi de jouer correctement si je ne connais pas la description des nouvelles cartes.

Je pensais effacer la V3 du PC et la retelecharger; Seulement je ne sais pas si je fais cela mon compte sera effacé.

Besoin d'aide les gars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FABIO30
SupremGunslinger
SupremGunslinger
FABIO30


Messages : 370
Points : 711
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Avertissement : 0 avertissement

Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur Yugioh ACCELERATOR   Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:51

salut khal je suis sur msn vien je t'explique
Revenir en haut Aller en bas
https://xtmxteam.forumactif.org
FABIO30
SupremGunslinger
SupremGunslinger
FABIO30


Messages : 370
Points : 711
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Avertissement : 0 avertissement

Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur Yugioh ACCELERATOR   Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:54

moi aussi gold je trouve que la v3 est bien fai VIVE V3 mais pour les bug en att le lundi il ya un mise a jour comme ca le jeu sera parfait Cool

2eme duel avec mon syncro :
Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR 22210
gg willi c un bon duel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xtmxteam.forumactif.org
Vincentleboss
Ultra Evolution
Ultra Evolution
Vincentleboss


Messages : 179
Points : 318
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Avertissement : 0 avertissement

Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur Yugioh ACCELERATOR   Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:02

Qui ne voit pas les numéros des cartes.??? (cartes dans le cimetiere,cartes dans le deck...)
Revenir en haut Aller en bas
Khalilou

Khalilou


Messages : 9
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2010
Avertissement : 0 avertissement
Localisation : Panam!! banane ><

Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur Yugioh ACCELERATOR   Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Icon_minitimeLun 8 Mar - 6:27

Fab, j'ai effacé la v3 et j'ai reinstallé; Seulement le probleme est devenu plus grave. Lorsque que j'installe les mises a jours de la beta pour le online. Les mises a jours se font mais je ne peux pas acceder à la version en ligne; elle reste en version beta. Je ne comprends plus rien. Pour linstant je ne peux rien faire.

Si quelqu'un peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Zumwalt

Zumwalt


Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2009
Avertissement : 0 avertissement

Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur Yugioh ACCELERATOR   Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:26

j'ai fait une tonne de duel avec la béta je me suis fait déjà un avis avant la version finale, c'est une très bonne version et m'a fait vite oublié la version 2, pour le moment ce n'est pas vraiment une version finalisé que nous a pondue konami mais il faut laissé faire les choses, ça viendrat petit à petit, aucun bug pour ma part les duels sont fluide depuis la béta que du positif
Revenir en haut Aller en bas
FABIO30
SupremGunslinger
SupremGunslinger
FABIO30


Messages : 370
Points : 711
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Avertissement : 0 avertissement

Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur Yugioh ACCELERATOR   Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:18

c'est bien ca pour toi zum^^ pour moi je bug toj pendent les duel , échange , tchat ... ( 5defait pour rien aujourd'hui) j'esper que tout ca fini se soir après la mise a jour comme ca en joue normalment .
mais c vrais j'aime bien aussi la v3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xtmxteam.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur Yugioh ACCELERATOR   Demande d'avis sur  Yugioh ACCELERATOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis sur Yugioh ACCELERATOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu Gi Oh ONLINE DUEL ACCELERATOR
» Demande d'avis sur le forum
» Demande d'avis
» Admission / Demande d'admission
» Demande PerharpS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xTMx TEAM :: LE JEU :: New on Yugioh Online Duel Accelerator-
Sauter vers: